Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
27 juillet 2007

message à la nuit et aux dames

tient un truc que j'ai poster sur un forum mais que je tient à conserver quelque part d'autre

mesdames et messieurs bonsoir, je vous écrit de chez moi mais d'un PC de secour que j'ai bidouillé vite fait de maniere à avoir internet tant il est vrai qu'au bout d'a peu pres une heure dimanche internet m'a manqué. bon apres le vrai probleme c'est que son processeur a un tout petit peu de mal à faire plus de 1chose à la fois mais ça va pas coupé du monde.

je rajoute cette note par égard pour le lecteur potentiel, l'explication en est dans le dernier paragraphe
tout les visiteurs sont invités à ne pas lire ce paragraphe, fruit des elucubrations fébriles d'un dément insomniaque, tant il risque d'etre rebutant.

bon si non à part ça ça va repris le taf et tout va bien (d'ailleurs le coup du suçon tres bien marché ça a (dirais yoda) trop meme sachant que je n'ai pas pu convaincre julie, ma collegue et commere favorite tant elle propage les rumeurs sois dit en passant, que ce n'en étais pas un. trop bien disais je don,c aant d'etre interompus grossierement par moi meme (dixit Desproges, pierre de son ptit nom)meme en disant la vérité elle ne m'a pas cru et a fini par répandre la chose. génial me voila définitivement cramé dans le genre j'ai quelqu'un qui me fait des suçons dans le cou le week end aupres des tendres demoiselles (un brin superficielles mais, comme à toutes les femmes, il est facile de leur pardonner leur défauts tant leurs qualités sont attendrissantes et pleines de charme) qui forment une bonne partie de mes collegues. En vérité le pire dans cette histoire c'est bien qu'elle est fausse, me voila condamné à subir les désagréments sociaux qu'apporte le couple sans en avoir l'ombre (et c'est fort dommage tant mon ame aspire à se ranger ces temps ci) d'un de ses avantages (à moins de considerer que partager sa tente avec un dame un sabre entre nous pour éviter tout manquement à l'honneur (oui il y avais un sabre métaphorique peut etre mais néanmoins bien présent hihi) ou tendre une ou deux fois un bras secourable dans le noir soient véritablement des avantages dignes d'etre mentionnés). me voila donc bien triste de par ce coup fort funeste du sort. je m'emplois donc à rétablir un situation plus favorable comme il sera possible mais je ne desespere pas d'y arriver, quoique en y songeant laisser ce "petit mensonge" perdurer serais peut etre le moyen de ne plus avoir à se préocuper de la tentation que représentent les jolies collegues susnommée mais d'un autre côté cela réduit fort le vivier dans lequel puiser ma perspective de couple. Heu n'insistons pas et cessons de suite de strategiser une chose aussi spontannée que le sentiment amoureux,tentons pluôt de cesser de construire de l'artificiel et stratégisons vers des buts plus nobles tels la conquette d'un coeur déjà aimé bien qu'il sois fort vrai qu'en cette entreprise particuliere je sois fort peu doué. en guise de conclsion je ne dirais qu'un mot "faites de beaux reves, je vais tenter de faire de meme" (oups j'ai dépassé de 10 mots).

ceci est un message dont l'inutilité et l'ininterret n'est pas a démontrer mais en cette heure déja fort nocturne de la nuit (etre nocturne est tout de meme plus sympatique pour la nuit) je me sentais le besoin de vous faire partager mes futiles fausses histoires de coeur et mes désirs de tendres et chastes caresses au coin du feu et de fidelité maritale. ainsi tout les visiteurs sont invités à ne pas le lire tant il risque d'etre rebutant. (je m'en vais de ce pas ajouter cette mention en en tete)

PS: si mon kilt étais de bronze on entendrais sonner le tocsin à chacn de vos passages ô vous toutes les dames de mon coeur(pas classe!)

PPS: toutes les dames de mon coeur elles sont 3 je crois

PPPS: le reveil va etre dur demain

PPPPS: quelqu'un a dit "a time to kill a time to heal, a time to hate a time to love"  et moi ce soir je veux tuer et aimer.
Je sors

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gloubi>> Pas claaaaasssse ! (mais t'es sexy alors je te pardonne xD). <br /> <br /> Flafla>> Encore merci pour tes bouquins. Tes envolées lyriques sont assez tripantes. Et on t'imagine facilement coq-en-pâte au milieu d'un harem de femelles volubiles qui te courent (cela va de soit) toutes après. Fait gaffe par contre, les harpons ça fait mal au c**. <br /> <br /> Par contre je te remercie, mais BeN et moi on est pas un crazy show, parce que primo ni lui ni moi n'apprécions les plumetis dans le cul (oups, la machine à autocensure dysfonctionne) et que même sans plumetis, nous n'apprécions pas non plus les entonnoirs sur la tête (C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond et y en un autre qui arrive et qui lui dit : accroche toi au plafond, j'enlève le pinceau).
B
le tocsin a coups de bras de bébé ca sic'est pasducollector
G
moi j'aime bien quand tu parles comme ça, Flamichou !<br /> je comprends toujours rien, mais c'est pas grave, je reste fan ! ;) <3
M
J'ai tout lu, c'est grave docteur ?<br /> *sors*
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité