Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
14 juin 2009

14h29

ma douce et tendre étant un peu precieuse et fort délicate je m'en vais éteindre l'ordinateur pour que le bruit du ventilateur ne reveille pas ma princesse au petit pois moderne. pire encore je m'en vais m'enfermer dans ce lieu privilégié des lecteurs, les cabinets, pour favoriser son sommeil. A la la, la vie en studio c'est difficile, et la vie de compétiteur en couple c'est encore plus difficile. je reste en course tout de meme, mes concurentes n'ont qu'a bien se tenir (en fait surtout la derniere révéillée, c'est un duel entre toi et moi maintenant, et l'un de nous restera sur le carreau à la fin. Et si ce n'est pas la cas cela se reglera l'épée à la main, En Garde!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, je connais bien ça "en marchant dans la rue", je suis une pro, quand j'avance dans une rue, je fais un scan pour voir s'il y a pas de caca de chien, et si la voie est livre, j'avance;o)
T
ALors attention, ce n'est pas moi qui l'ai obligé, mais il me semble que c'est son endroit de prédilection pour lire (après "en marchant dans la rue")
V
Je vois que tout va bien;o) Je suis de retour.<br /> <br /> Et je pense que ce serait maintenant qu'il faudrait prendre les photos pour le défi, dans les cabinets, hein?
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité