Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
9 avril 2008

a tripp to world's end by night

lors une chose est sure mais alors absolument sure, voire meme sûre: il ne faux pas boire 4 pintes de bierre en 1h apres n'avoir pas mangé pendant deux jours. oh putain je sais pas comment j'ai fait pour etre si mal apres avoir picolé si peu, dieu m'en est témoin et pas que lui d'ailleurs, j ai déjà bu bien plus mais là. je ne comprend pas comment ce qui semblais absolument bénin en partant de st lazare est devenu si affreux pendant le voyage en train. ou alors c'est le mélange qui ma pas réussis, mais juste pour une latte ça métonnerai quand meme. fin voila genre un voyage sans accros au début jusqu'à ce que je sombre dans une certaine inconscience alcoolique tout ce qu'il y a de plus bénin, le genre assoupissement passagé. sauf qu'il a duré jusqu'à ma gare, et surtout jusqu'à apres ma gare. hop reveil et là tout commence à devenir alluciné, la gare dehors est 3 gares apres la mienne, moment de panique, précipitation à la porte jusqu'à ce que je me rende compte que c'étais stupide de déscendre là. et là brusquement la tete me tourne, le monde valse, je m'accroche aux barres dans une tentative de sauvetage de ma verticalité qui devais sans doute ressembler à une version masculine trash de pole dance surtout qu'elle s'est terminé sur la gerbe la moins élégante de ma vie. cet instant vomitif à en tout cas fait naitre un flot d'insultes à l'encontre de ma propre personne puisque c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé que je n'avais absolument rien d'autre que de la bierre dans le ventre deux minutes avant. les portes se ferment et l'étourdissement se poursuit. il faux tenir au moins jusqu'à mantes la joli et le noctilien, il n'y aura pas d'autres trains ce soir.  en déscendant du train l'étourdissement est bien pire encore, j'ai du mal à prendre conscience du monde autours de moi, comportements étranges et irrationnels, sans les vigiles je ne serais jamais arrivé à l'arret de bus. suivit un moment compulsif ou j'envoie au moins 10 messages dont le contenu et les destinataires ne sont pas tous clairs, en tout cas je me souviens d'au moins un lsd d'amour qui va faire une drole de tete, sur quoi je me  pose en fce d'un paneau d'affichage public recouvert d'affiches pour un prophete évangéliste angolais de passage aux mureau et je les arrache toutes l'une apres l'autre. ça m'a fait du bien, tout va un peu mieux à l'arrivée du bus 30 minutes apres. mais ce n'est que partie remise, le bus m'est absolument intolérable et me rend malade à un point que le chauffeur se vois obligé de s'arreter le long d'un fossé le temps que je crache le peu de bile qu'il me reste encore. enfin la maison et mon arret de bus, sauvé. le passage par le cimetierre me redonne totalement confiance en moi et me remet vraiment d'aplomb, mais pas non plus trop super génial. plus qu'à m'écrouler sur mon lit, j'ai trop mal au crâne mais le someil viens vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais si je sais maintenant qu'il faux manger avant d'aller boire hihi.
A
Pffff. Te connaissant, ça te sert même pas de leçon, ce genre de mésaventure.
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité