Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
12 mai 2008

fool's game

I'm still feeling guilty but it 's so funny. Je sais que c'est pas tres amusant de vivre et en plus ça fait mal la vie. n'empeche ça reste tellement drôle hein. les regles ont été écrites par un fou dangereux qui a abandonné la partie en cours de route en nous laissant nous, pauvres joueurs que nous sommes, inconscients du danger avec d'autres choix que de nous en tirer le mieux possible. ALors si le jeu est écrit par un fou, si les regles sont folles, comment gagner la partie si ce n'est en riant à la folie, en pleurant de rire, en gardant en tete l'idée qu'un jeu si fou ne peux avoir ni sens ni d'importance? Et y a t'il idée plus drole que celle ci? L'ironie cruelle de la chose, le manque de sens des choses, la course sans but que nous menons sans cesse pour rattrapper un dieu enfui depuis si longtemps que son existence n'en a meme plus de sens. Le malheur de l'athé c'est qu'il doit trouver sul le sens de sa vie, alorsqu'il en soit ainsi. Que le chemin soit drôle puisqu'il n'a pas d'importance, que mon rire soit toujours plus grand face à ceux qui croient au sens de la rotation du monde, que mon immortelle et supremme arrogance vous éclabousse tous dans mon immense mansuétude. Et que mon rire change mon incomensurable mépris en absolution entiere, puisqu'il n'est nul autre personne que MOI à pouvoir absoudre et condamner ceux qui vivent. peut etre suis je méchant et cruel, peut etre est ce pour ne pas vous detester tous que je veux rire. Non ce n'est pas vrai, vide et sans reve est le chemin qui me perds loin de celles qui sont aimées. still guilty and things dont seems so funny when im writing it. some time cruelty can be fun, this time it's just sad
Publicité
Publicité
Commentaires
N
It's Not funny Honey. You can't joke when I'm lost, you can't laugh when I'm sad... <br /> But I love when I can laugh with you.<br /> <br /> Xoxo
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité