Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
5 janvier 2008

pas d'amour heureux?

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

comment le grand capitaine sept fois sept fois vainqueur, le trublion mangeur des corps des filles, carresseur aussi bien d'enclumes austères que de fines femmes saules a t il pu ainsi faillir? ho ça va pas nan, tu as encore faillis (à) obtenir celle qui étais vraiment importante? bon en fait correction faite c'est un peu de la daube ce que je met là tout de suite et c'est même pas moi en plus; la loose.
il n'empêche que mon amérique je veux l'avoir et je l'aurai si c'est un rêve je le rêverai et j'aurai tes bras autour de moi en signe de conquête, clairs et perpétuels. juste tu va te rendre compte de ce que tu as déjà choisi. allez normal de continuer sur une chanson qui te reste encore enfermée derrière ton si charmant visage d'amoureuse après l'avoir entendu tant de fois en si peu de temps (je reviendrai j'en ai pas eu assez de ton temps) keep on the sunny side, always on the sunny side...
et une que tu n'as pas entendu
oh ma cruelle amante oh mon secret miroir vous viendrez sur mon lit vous viendrez dans ma geôle et vous approcherez doucement l'éteignoir.

il n'y a pas d'amours heureux mais c'est notre amours à tout les deux (je jouerai la partie jusqu'au sang sur la neige)

tient au fait je ne l'ai pas dit mis en ce moment je suis en instance de faire le genre de bêtise grandiloquentes et imbécilements théâtrale qui ne convainquent jamais personne si ce n'est sur les plateaux télé et encore. fin il faudra malgré tout que tu en subisses une, par photo interposée sans doute et ça sera très spectaculaires et je vais être très fier de moi mais ça n'aidera rien. si ce n'est que d'aucun vont encore trouver très drôle ce "hand on fire like" geste et que je serai très content de l'avoir fait au bout du compte.

et pour ceux qui veulent des bonne année  et ce genre de connerie j'ai déjà célébré ça une fois ça suffit, (n'empêche on est trop fort trois bouteilles de champagne en même temps au minuit du décompte tout les trois répartis dans le wagons métro)

PS dédicacé à une reine: le courage est une fleur à nulle autre pareille, je garde le souvenir de la victoire et l'espoir d'autres mais je garde aussi le souvenir du cou au fil de ma hache

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon premier commentaire ici, je perd ma virginité de ton blog. Sois en fière. <br /> J'ai comme envie de te dire que l'amour c'ets de la merde, mais de totue façon toi et mio on est jamais d'accord sur rien. <br /> En fait je lis ton post et je suis un peu triste, parce que oui j'ai des sentiments quand même parfois...<br /> T'sais j'pense que tu mérites un amour heureux, aussi farfelu et déjanté que toi mais heureux. Parce que y'a que Toi pour me trainer à la guiness Tavern et boire trois Upercut avec moi. Y'a que toi pour m'empecher de me barrer au milieu de la nuti compeltement bourrée et blessée dans mon amour propre. Et y'a eu que Toi à me rattraper au bon moment sous la tour Eiffel.<br /> Ouais je sais, je suis pleine de mièvrerie. Je sais. Mais même ça tu le mérites, quand y'a que toi pour m'écouter liberer mon flot de paroles niaises sur des choses vécues ou non, sur ce que je ressens et dont je ne veut pas.<br /> Flamel, aime, aime d'un amour toujours plus beau et plus fort. Fais-ça pour moi, pour toi et aussi pour Elle. <br /> Sylvain, tu le mérites,e t si toi t'y crois pas moi ej t'en donne le droit.
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité