Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
16 janvier 2008

forth and fear no darkness

alors je vais prendre un peu de temps pour vous dire combien je suis. je suis un. c'est tout, rien de plus. et un tout entier donné, pas à vous. je l'aime quoi que d'aucun puissent en penser. je reste un et certain (hihi) et ma seule folie c'est vouloir être libre. elle est affreuse, elle me fait douter de moi même, elle me fait croire que mon insupportable certitude de façade n'est pas nécessaire, que l'assurance que je me suis construite à force de savoir que je suis le plus fort n'est rien de plus qu'un jeu que je joue pour elle. trust in me jolie amour, ma dernière reine du carré, indispensable reine de coeur. même les espoirs imbéciles que cultivent les amoureux paraissent dérisoires à force, je ne sais plus je ne sais pas et je cherche sans cesse une réponse pour toujours trouver la même. je ne veux plus du wallala sans toi, je laisse toutes les épées du monde, toutes les guitares qu'on voudra, toutes les premières cigarettes de tout les paquets, tout ces objets que j'ai dédié à des femmes (des jeunes filles) que j'ai aimé, que j'aime encore, toutes ces petites tradition que j'affectionne, je te les offre, je les jette aux orties. je suis mauvais là. j'en connais une qui mange ma muse et qui me perd en prenant sa place. je n'ai plus assez de nuits pour trouver de jolies choses à écrire. après ceux qui ne sont pas elle sachez tout de même que j'ai encore beaucoup de temps à vous offrir et que je ne laisse personne s'enfuir sans courir après, personne tomber sans essayer de le faire tenir debout, qu'il le veuille ou non. allez le doute ne m'atteint pas forth and fear no darkness je l'aurai bientôt tatoué dans le dos
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne m'as meme pas laisser partir ce soir là, ni meme tomber celui d'avant. <br /> Et tu m'a offert la première clope de ton précieu paquet Davidoff... Et malgré tout ça tu oserais donner ta basse nommée Chloe... Rhalala pour la peine j'exige une autre soirée à la Guiness Tavern!
B
Un tatouage ? pour de vrai ? <br /> Sérieux ? Vient on y va ensemble, j'en veux encore plain, jveux me peindre la peau.. quand tu voudras frerot !
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité