Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
29 janvier 2008

il est 7h (ouch)

Comment ça va? oula ba ça faisais un petit moment que je m'étais pas levé à cette heure pour aller en cours moi, fucking 2e semestre. (un peu déçu pour hier, trop court, mais au moins debout pour le dire) mais si non pas le temps d'écrire un truc constructif juste je me sent un tout petit peu tout fragile et tout pas sur de moi, j'en ai marre ça m'arrive trop souvent en ce moment de me sentir vasciller, pov chou. mais si non une tite disparition qui m'attriste mais bon c'est un détail, faudra juste je pense à me faire un tit coup de fil. hey keep on the sunny side. la la la je me suis fait un vrai café pour homme, noir comme l'enfer et amer comme le péché, tient voila un truc qu'est pas bien, j'aime trop l'amertume. et puis une orange histoire d'être sur de me réveiller. là je commence à vraiment décoller avec toute cette vitamine C. youplaboum I'm on my way, my love. laisse moi te convaincre encore. rien ne m'arrêtera, sauf toi, mais j'ai l'espoir que tu n'en ai pas envie. PS si ya des rennaises (ou des rennais) qui passent dans le coin ça marche toujours cette soirée samedi prochain? PPS dis mon namoureuse laisse moi un commentaire si tu passes ici, j'aimerai beaucoup un tit mot de mon amoureuse et ya que toi qui a le droit.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'insurge, je crie, je fulmine que dis-je ? J'ENRAGE !<br /> Mossieur Flamel, mon frere, petit pourceau, alors comme ca, seuls les rennais et te chére-et-tendre peuvent pretendre le droit de laisser sur tes ecrits amer d'orange et de café diabolique, un commentaire enclin de futiité sans aucune âme ?<br /> Point de kikoulol de la part d'autre ? Diable, serais tu en train d'oublier le temps des pharaons ?<br /> Ah<br /> Je sais.<br /> Tu te demandes ce que viennent foutre ici ces connards de pharaons, la reponse est . 68 . Ah bin oui on a les commentaires qu'on merite Buddy . c'est pas parce que t'ecris comme une pouliche naine fasandé que je vais faire mon paon et fanfaronner en ecrivant du Maupassant ou dieu sait quoi encore ( je suis sur que une fois bourré ca se declame du Marc Levy )<br /> <br /> Soit, je passe l'eponge sur ta mechanceté pour ce soir, enfin du moins je n'encourage point en ta personne quelques faceties rocambolesques dont le seul interet de cette phrase est de ne jamais la terminer tout en 'usant de tas de mots avec le maximum syllabique syndical autorisé .<br /> <br /> A vot' bon coeur m'sieur-dame .
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité