Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
4 février 2008

there and back again

voila revenu, parti, fini Rennes. fini amour. j'ai passé de bons moment on va dire. par contre c'étais pas juste magique, ni juste parfait encore moins idéal ou je ne sais quoi. c'étais vraiment tres bien. avec ses moment formidables et ses moments moins bien, avec de grandes joies et de petite contrariétés, avec pas mal de sensualité et un peu de maladresse, avec de la bonne musique et un peu de la moins bonne, avec beaucoup de toi et un peu de jalousie, avec des cigarettes en nombre et une bouteille d'eau. avec toi. voila c'étais tres bien, plus que je n'en attendais, plus que j'en voulais aussi peut etre. maintenant me voila bien plus désemparé encore que je ne l'étais jusqu'à présent, d'autant moins sur de moi et moins confiant que je te trouve de plus en plus charmante, joueuse, amoureuse aussi à mesure que je passe du temps avec toi. non je me ressaisis me voila d'aplombs, pret à repartir. pret à te chercher sur mon gris TGV, fringuant destrier si il en est. j'ai encore des cigarettes à fumer avec vous, j'ai encore des films à voir avec toi, j'ai encore le gout de ta peau sur ma bouche, j'ai encore ta voix à écouter quand tu chantes. trop belle tu es quand tu chantes, je veux te voir encore chanter, t'entendre, je veux encore partir les levres seches et revenir, je veux la nuit et l'eau des étangs ridée de pluie, nos habits disparates et lui qui est jaloux mais pas beaucoup. je veux et j'aurai. je veux donner aussi, sans jamais etre sur de ce que tu veux recevoir, ça serai moins drôle, je veux tout de meme te voir demander et prendre ce que tu veux. hop trois petits mots. je ne les dirai pas. je reviendrai....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais y a intérêt à ce que tu reviennes et tu m'emmènes avec toi, la prochaine fois, flammekueche. On va faire chier tout le monde avec nos gueules béates. M'enfin, je te préviens, je risque d'être plus qu'insuportable.
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité