Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret mal caché
24 février 2008

all I want is you...

...will you be my bride Take me by the hand and stand by my side All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. If you were the wood, I'd be the fire. If you were the love, I'd be the desire. If you were a castle, I'd be your moat, And if you were an ocean, I'd learn to float. bon sinon ce ptit bout de BO s'addressais à Lucie mais ça sera tout pour toi aujourd'hui joli amour (et c'est vraiment beaucoup en fait) à part une chose: like I already said, take care of them, they need you, I will take care of you allez voir juno tous. vite avant qu'il ne soit trop tard bon si non vais faire mn tit tour rituel sur les piste de quelques jours, faire glisser une grande planche sur la neige c'est cool (bon en fait j'aurai esperer avoir une bonne planche pour facile mais ça sera pa le cas (vilain master bruce hihi) domage. shadow on the moon blood on the snow I dont need to hide I dont wanna run I'm on a hunt I see drops, I see the path the trail is easy to follow I know from were it come I feel the hole in my chest oh my eart i'm gonna catch you I m gonna kill you you ll come back were you belong un tit florilege mélangé des 3 couplets et du refrain que j'ai écrit quand j'étais triste. si l'instant vous plais, si l'évocation y est, dites le et je mettrai la totalité.
Publicité
Publicité
Commentaires
secret mal caché
Publicité
secret mal caché
Publicité